Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

J'ai dit oui en free colors !!!

bougie_pour_Karine_edit

Et oui j'ai dit oui en free colors !!!

je fait une note très rapide !! car très fatigué , mais ravie de tout .

DSC01929

je vous parlerais plus longuement de ces 3 jours de fêtes !!

allez une photos de plus !

DSC01929

merci Heloise . il faut dire quelle est trop forte car elle a fait ce châle sans connaître le robe , juste avec un tout petit bout de tissu .Et il allez a merveille avec cette robe !

Et vus le temps sauvage que nous avions il me le fallait bien !!!

A très vite pour la suite haute en couleurs avec des invités de marques !!! .

de_face

shuis fatiguée désolé , pour les deux mêmes photos !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à votre jeu !! <br /> Trop génial ton mariage mystère...et tout le monde déguisé...gé-ni-ale idée !!! Bravo bravo <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super jeu de piste, je me suis amusée comme une petite folle : voici donc mes 3 réponses ...:<br /> NO: 1992<br /> Greenye: Noir et Blanc<br /> TOI: Oui en en free colors !! <br /> <br /> Je suis trop contente !! merci les filles !! ;)
G
Trop belle...<br /> Mais j'avais déjà vu.... chez Heloise!!!!!
E
superbe !!! moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!! je regrette bien de m'etre mariée il y a 10 ans car si je devais le refaire j'aurai mis au boulot les bloggeuses !!!! tu es magnifique !!!!! bizzz
P
félicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ce fût un mariage TRES original !!! (à ton image), mais combien réussi. Vous nous avez super gâtés (en principe c'est le contraire on gâte les Mariés). Tu es MAGNIFIQUE !!! ma chérie avec ta robe et ses accessoires harmonieux et tres originaux. GROS BISOUS à vous 4
Publicité