Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

j'ai presque tout rangé !

j'ai presque tout rangé !

voici a quoi ressemble mon bureau !

P1030608

il me faut encore réduire au strict minimum !!!

greuuu!!!!

pas facile !

(greenye , Anne , patchelle , vous vous voyez ? vous partez avec moi !)

allez passons aux choses sérieuses , mes derniers bérets

le premier pour ma copine chérie

P1030613

 P1030616

si si c'est bien pour notre freecolor !

stupéfiantes les couleurs ! hein !

mais en parfaite harmonie avec son manteau

P1030617

le deuxième pour ma jolie belle soeur

P1030611

P1030612

P1030610

je n'ai pas le temps de passer vous faire un coucou , mais le coeur y est !

merci a toutes d'etre là avec moi c'est un grand réconfort  .

allez moi je retourne a mes cartons !

a très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je t'ai fais ton reportage déménagement en blog je sais que tu es prise par le temps comme ça pour celles que ça intéresse viendez me voir ;)
M
ils sont magnifiques!! bon courage pour tes cartons!:)
F
Oh lala... mêmes préoccupations chez moi.. mais avec juste une traversée de la France et non de la moitié du monde !.. J'ai toujours un collier bleu qui me suit désormais dans mes aventures normandes. Bonne installation calédonnienne et bon anniblog à toi !
G
Bon anniblog ma belle ;-)<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
M
Je viens de chez Greenye pour faire mon petit tour chez toi ..... je ne suis pas trop béret mais ces deux là donnent vraiment envie d'en porter ils sont magnifiques plutôt une préférence pour les couleurs du premier bravoooooo <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzz
Publicité