Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2012

les fleurs

greenye nous propose de poster des fleurs tous les 21 de chaque mois !

74920745

je saute donc sur cette occasion pour vous faire découvrir les fleurs que je peux rencontrer sur mon chemin !

et pour cette première

un hibiscus !

DSCF4574

bon ! ok ! vous connaissez !

mais vous ne les portez pas dans vos cheveux !

bien moi oui ! na !

DSCF4568

DSCF4567

Cela me donne une belle motivation pour continuer a prendre les fleurs en photos et de vous les présenter .

Si vous avez des idées des envies des questions n'hesitez pas !

Je tacherais de faire le reportage , pour vous !

j'arrive à trouver quelques heures de

répit pour du tricot .

j'avais craqué il y a quelques mois sur les gilet raglan de MCHG

elle m'en avais fait un

11_12_04_MChG__10_

puis Héloïse m'a donnée envie elle aussi clic clic ici !

w9bisBaya

gilet pour ma Zoé bientôt les soirées fraîches , alors je me suis mise au travail !

mon premier en bleu !

P1040264

P1040265

mais il n'etais pas rose ! grosse erreur de ma part !

donc je m'exécute , mais cette fois ci en rose et deux froufrous en bas  !

histoire de faire plus fifille princesse , prout prout !

P1040373

P1040374

a très vite pour une visite au sud du caillou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente de te voir faire ces jolis raglans pour ta fille avec plein de fantaisie.<br /> <br /> Profites bien de tes loisirs et merci de toutes ces belles photos.<br /> <br /> MChG
M
quelle jolie fleur ! ben oui, mais une fille reste une fille...alors sans rose....:)
M
Lol le décalage,on est encore le 20 chez nous ihhihi,cette fleur est sublime et tes gilets aussi,moua sais pas tricoter.....tant pis,bisous
H
et moi je craque sur ton premier bleu djean avec ton bas blanc et le ruban!!! Vive la raglanmania ça y est tu ne vas plus t'arrêter tu vas voir je viens d'en finir un ce soir hop hop sur le dos je teste la chaleur en crash test! ;) bah chez nous fait frisquet y'a même eu de la grèle hier!!!
G
Ohhh trop cool , merci merci ma belle !<br /> <br /> ton hibiscus est trop trop beau et dans tes cheveux encore plus , alors hop cueilli , RDV demain soir pour la mosaïque !<br /> <br /> Tes gilets sont superbes surtout le rose.<br /> <br /> Biiiiz
Publicité