Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2012

hiiii yaaaaa

Bon! ok le titre , pas des mieux !!!!!

Mais c'est pour vous faire voyager , chez les broussard !

A la foire de Bourail .

 

Mais avant ! je voudrais faire un coucou a mes deux copines !

qui me manquent !!

 

t1copines-bis

 

héloîse ( a droite )qui nous fait une déprime car tout le monde est en vacances !!!

elle veut plein de com's alors n'esitez pas !!!!!

et Anne (a gauche )qui fait un jeux sur son blog !

je ne voudrais pas trop vous tenter car ça va diminuer mes chances , mais elle fait un travail parfait !! clic clic ici

pour les explications .

IMG_5034.JPG

 oui! même si je suis loin ,très loin !!

  que je ne suis pas trop présente sur la blogo (car très occupée a la dentelle , crochet et autres )

vous êtes tous et toutes importent pour moi !

je ne vous oublis pas !

 

Revenons a nos moutons boeufs chevaux !!

en effet la foire de Bourail c 'est la fête des broussards , rencontre et concours au tour des chevaux et du bétail .

(Bourail déjà vu ici )

quelques photos .

 

P1050220

 

P1050224

 

P1050225

 

P1050231

P1050234

P1050235

P1050236

P1050249

Je me rend compte que je n'ai pas plus de photos !!!

oups !!!

a part ça!

Ici les beaux jours arrivent .

cool !!

Fini les chaussettes avec les tongs ! (c'est trop la classe !)

Et bientôt je pourrais vous présenter des poissons ,

 qui nagent !!!

pas comme lui !!( Loche)

P1050208

en attendant il étais, très bon !!

Pour finir , un peu de ma création .

J'avais besoin d'un support pour mes boucles d'oreilles , la nature m'a offert de quoi faire .

IMG_0264

des petits bois flottés , une petite bande de tricot

( point mousse avec jetés , pour les trou trous ) 

Le tour est joué !

 

Je retourne a mes crochets

IMG_0286

A suivre.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le monde est tout petit , ma soeur y était aussi mais plus de photos de cow boys et moins d animaux !!!!!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog chez Anne le chat !!!
F
Allez, Karine, montre nous le reste ! dentelle, crochet et "autres" ..... ????? et bravo pour le support à trou-trou !
H
oh du bois flotté j'adore et l'association avec ton tricot en plus verts anis mamamya quelle excellent et belle idée t'es trop forte ma copine chérie d'amour et toi aussi tu me manque tout plein!
B
Rha excellent, le coup des chaussettes avec les tongs, je fais pareil!!<br /> <br /> Merci pour tes photos qui nous font voyager aussi!<br /> <br /> ça a l'air sympa ce que tu crochètes!!
N
Excellent ton porte-BO! ça fait plaisir de te lire si en forme!
Publicité