Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

c'est ma journée !!

Bien oui aujourd'hui c'est ma fête !

je me suis gâté ! et je profite de cette note pour vous montrer mes Kdos !

Un pic a châle signé Zine 

57903695_p_1_

je vous remontre le châle que Heloise m'avais fait , je suis fan !!

P1000137a

Zine m'a également fait 2 crochets ça me plaît beaucoup , merci encore Zine

57903762_p_1_

J'ai également trouvé une trousse parfaite pour ranger tous mes crochets , chez Gala tissu .

P1010072

je vous montre le sac que Bribri m'a fait je l'adore !!

IMG_2098_1

le programme pour la prochaine note , Châle brigitte .

Bonne fête a toutes les Karine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as été bien gâtée ! mais je vois que toi aussi tu fais de bien jolies choses !
L
bonne fête en retard ^^ ( pinaise, j'ai pô penser à ma frangine...c'te honte !! moi et les fêtes,ça fait 2...non 3 !!)<br /> et je te remercie encore pour ta confiance !!! je suis très fière de t'avoir fimoter ces bijoux rien que pour toi :)<br /> bises bises
L
Bonne fête, mais moi je te l'avais annoncée la veille !! le range laine avance et il est d'enfer avec les tissus !!! tu le verras bientôt ...Bises
B
merci merci merci du fond du coeur , pour avoir trocais avec moi . ton chale est a tomber tellement il est beau.<br /> moi qui est pas de blog j ai fait un troc, j en reviens toujours pas.encore merci karine.<br /> gros bisous brigitte
M
Alors bonne fête !!<br /> Je m'inscris de ce pas à la news ...je suis toomber d'admirtion devant tous ces châles ...j'adore, j'adore !<br /> Bonne semaine .......chargée en émotions je crois !<br /> magalie ( gala tissu)
Publicité