Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

vite vite

Bonjour .

vite vite , car Géraldine nous propose un jeux, et on a jusqu'a mercredi soir .

Géraildine  ou " pas de nuages sur la lune " fait des merveilles avec des boutons .

comme ça !

P1010828

P1010829

je suis là , j'en profite pour vous montrer d'autres boutons , fait par Thyflo .

merci Thyflo je les aimes trop tes boutons .

P1010832

P1010837

P1010835P1010840

Héloïse a eu droit a un petit kdo pour son anniv ,une petite housse pour son appareil photo .

P1010876

et bien sur son nonos , quelle a dégustée vêtu de sa belle robe 1001 mains , a voir plus en détail ici .

P1010898

je reviens avec des cravates car il y a un challenge très sympa chez Christine , elle explique tout ici

bonne journée       P1010836

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon! Ben j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces cravates...
I
Le collier est très ,très beau!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Irina
C
Le collier est très beau... Toi aussi, tu fais dans la cravate alors??? génial!
H
oh oui je m'en souviendrais longtemps de mes 37 printemps merci les filles c'était "parfait"!
L
Comme il est beau ce collier ... et quelle soirée magnifique, encore une fois merci !
Publicité