Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Heureuka

Heureka !! 

Je n'ai pas trouvé la nouvelle formule , mais j'ai enfin internet !

Après plus de deux mois d'attente , ça été long .

Ca n'excuse pas ma flémingite !!!

je vient donc vous faire un coucou , avec ........heuuuuu

Bien je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir partager avec vous , je vais voir au fur et a mesure .

 

P1050976

 

P1050982


Le couché du soleil ( baie des citrons )

Il me semble que vous avez besoin de soleil !!!!

Une petite sortie sur un îlot , ça vous dis ?

DSCN2824

DSCN2481

DSCN2489

DSCN2494

 

Ce sentir seul au monde dans un coin sauvage , ça ressource !l

Loin de tout

j'aime ses journées .

Rassurez vous je ne fait pas rien !!!!!

De la dentelle , du tricot , du crochet .

je vous montre , en vrac !!!

IMG_0286

IMG_0297

IMG_0300

 un grand merci a Mamie Jeannette (clic clic dans mes liens )

gilets raglan

img_8396

img_8398

img_8465

 

P1050094

 

P1050096

 

 

P1050261

 

P1050265


de la dentelle

P1060770

photo (20)

P1060796

 

P1060799

 

Allez j'y retourne

A suivre.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que des merveilles <br /> <br /> Plein de bravos<br /> <br /> Oceo
G
Passée par ici par hasard je n'avais vu ce message , il est superbe ce sac et ces gilets, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Biz
T
Ilot Maitre? ilot Canard??? il me semble reconnaitre un grain de sable....<br /> <br /> Heureux de votre retour sur la toile<br /> <br /> Et j'adore le regime de bananes qui sert de porte-manteau,
H
Oh comme c'est bon de te lire encore encore encore! Merci pour ce partage de paradis et bravo pour tes créas j'adore l'idée du sac pour Maman et pour fifille assorti (j'imagine?) et le raglan dans les bordeaux ouah quel style génial j'adore son rendu et ça me fait de suite pensé au look de Belle Maman qui a du être ravie! Embrasse là en vrai quand elle arrive! bisous à tous qui me manquez! Moi je pars en vacances aussi na! Bon à Paris c'est moins glamour mais ça va faire un break nécessaire ressourcant!
M
Hé j'ai reconnu mon raglan (que j'adore,j'en prends bien soin )!!!!!!Dis donc tu te débrouilles bien à la dentelle maintenant,tu fais des purs trucs !!!!!Contente d'avoir des tes nouvelles ;)
Publicité