Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2012

en ce moment !!

Parce que en ce moment , le temps ici ça ressemble a ça !

 

P1040899

 

 

P1040898

 

un temps plutôt sauvage !

ça, ce sont les boites postales , où nous récuperons notre courrier ! quant il arrive en temps et en heure !

(ce qui n'est pas toujours le cas !!! greuuu !!!)

mais heureusement le cheri est là pour me donner le sourire( voir le fou rire )

avec ses tentatives de pêches !

 

P1040896

pour info !

a deux reprises il a attrapé la Calédonie !

et nous sommes rentrés a la maison sans poisons !

Allez, petite promenade dans Nouméa .

La capitale de la nouvelle Calédonie . Lovée au coeur de sept colines et bordée par sept baies .

 

P1040784

 

P1040790

place des cocotier

 

P1040789

 

P1040791

 

P1040788

 

P1040787

 

P1040786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040787

Nous y retournerons !

Mes dernières créas , pour la fête des mamans

gilet raglan , noir pour ne pas me tromper !

IMG_0060

IMG_0066

 

et pour belle-maman .

IMG_0001

IMG_0003

petits détails

IMG_0006

à très vite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce petit voyage en nouvelle calédonie. Et si ça peut te remonter le moral, y'a pas que chez vous qu'il pleut en continu ^^
A
Coucou ma belle, oooh les photos, trop de souvenirs...; veux revenir.... bououououhhhh...<br /> <br /> bisous bisous
G
jolis les 2 gilets ma belle, petite préférence pour le noir;-)<br /> <br /> Biz
C
bonjour, félicitations tes gilets sont super beau. Pourrais-tu me dire où je peux trouver les explications de ce modèles. Grosses bises de la Moselle.
M
Puis-je me permettre de t'indiquer un blog qui pourrait te plaire pour les photos de la Nouvelle-Calédonie qu'il contient : http://passionscreatives.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes réalisations en laine. C'est à partir du blog d'Héloïse que je suis arrivée ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le temps, pas de jalousie, nous avons sensiblement le même en Bretagne !!!
Publicité