Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

1 an !

Il y a un an

Je disais oui en free colors !

mariage

 

( pour le pire et le meilleur ! et surtout pour le.........M... )

bien sur je profite pleinement de mon super châle mariage chargé d'emotion !

qui a donné des envies .

merci ma très chère Héloïse , pour tous  ces moments partagés .

IMG_8177a

pour plus de détails  clic clic ici

je devais faire un kdo a belle maman

pour mon plus grand plaisir .

voici ce que je lui ai fait !

IMG_8182aIMG_8185a

laine mchg et laines du commerce .

IMG_8169a

je prévois d'en faires d'autres , entre autre !!!!

a suivre .......

 



merci a toutes de vos messages qui ne me laissent pas indifférente , mais je n'ai pas toujours le temps de vous répondre et parfois avec beaucoup de retard !

vraiment du fond du coeur , merci de me suivre , vous me motivez pour toujours faire mieux et plus !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmm... ton bérèt ressemble à un gâteau... il est superbe!!! Bravo!
R
Je découvre tes créations, elles sont vraiment magnifiques, j'adore !!
E
moi qui aime la couleur je suis fan pourtant de ces chales blanc !!! j'adore ! et alors le chapeau, je t'en parles pas ! une merveille !!!! bizzz
M
bon anniversaire!!:) ton béret est magnifique!!!
K
j'arrive justement de chez Héloïse....
Publicité