Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

je m'en remet a mes copines

Comme vous s'avez je suis toujours en décalage ,a la bourre .

Et donc je m'en remet a mes copines qui sont plus rapides que moi pour faire de belles notes !!!

et il y en a plusieurs !!!

pour la première je vous invite a aller jouer chez pas de nuages sur la lune

t1

il faut luis dire combien de boutons il y a !

et en plus

Image-1

 

mais je vous l'aisse le soin de voir tout ça chez elle !

et aussi de parcourir son blog , qui regorge de merveilles .

et comme ça vous pourrais voir le kdo que nous lui avons fait, Anne et  Héloïse lors d'un après midi chez moi .

DSC00654

et au final voici la surprise !

DSC00687

Si vous voulais voir un reportage plus complet c'est chez Héloïse  et Anne .

Merci les filles .

 Hier  après midi c'est chez Magalie que nous avons fait de belles rencontres !

DSC01756

au passage regardez le jolie sac que Magalie m'a offert . merci Magalie .

un merveilleu apres midi  .

DSC01736

merci aussi a Claudine , Françoise , Lucile , Danielle , Marie Christine , Héloïse .

et toutes !!!!

le reportage plus complet c'est ici et ici 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le chéri en star du jour et je ne parle pas de tes péripéties de dimanche hein ;)
P
oh oui j'ai vu le reportage chez Hélo vous en avez de la chance c'est trop bien de se rencontrer et de créer à plusieurs c'est dynamisant.. bises ^o^
M
Oh oui ça fait envie !!!!!!!!!!!!!grosses bises
P
Whaouuuuuu que de beautés autour de vos cous et les sacs sont absolument superbes !!! Bravo à vous toutes !
D
Un vrai lieu de perdition chez Magalie, tu ne me contrediras pas Karine et surtout un lieu de rencontres; on n'a pas vu le temps passer samedi tellement on était bien.
Publicité