Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

ho yé ! ho yé !

Bonjours !

ho yé ! ho yé !

je suis un peu a la bourre , mais ça vous en avez l'abitude !!

tout ça pour vous dire que ma popine Héloïse fait une parution ici

P1030317

et bien sur

 je suis super contente pour elle , car elle le vaut bien !

P1030319

 

entre autre , elle fais des super écharpes en dentelle au fuseau .

Je suis super fière d'en posseder une .

Merci de tout coeur ma très chère Héloïse .

DSC00205

deux long

DSC00271

 je lui ai fais un pull pour le plaisir !

1985545185

oui mais, ce n'ai pas moi qui ai tricoté c'est un tissu , enfin! tricot vendu au mètre .

j'ai juste eu l'idée et fais du crochet pour les finitions .

entre nous le tricot ce n'est pas mon truc !

a tres vite

promis!

 car je fais les finitions du sac pour Brigitte .

P1030323

un petit avant goût !

a suivre......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton pull, j'adore, enfin tu le sais ! et je croyais que tu l'avais tricoté, c'est génial et notr Magalie a de la ressource. L'écharpe d'Héloise , une petite merveille de finesse.Tes bullions sont toujours aussi beaux en XXL. Fortes les filles !
D
Je crois que ce sac va être sublime!!! quant au bouqui, je l'ai acheté rien que pour la voir, j'aime beaucoup!!!! Dilou
L
super beau cet escargot rose en bullion ... l'écharpe en dentelle est une merveille, la mienne ne me quitte pas ...
P
c'est magnifique tout ça!!!!^o^
B
moi j'arretes de dire que c'est joli,ton escargot bullionné est splendide, mais va falloir que je trouve un commentaire plus original !!<br /> bisous
Publicité