Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

je suis contaminée !

Bonjour

me voilà contaminée !

une fois encore , c'est mon mentor adoré, qui ma donnée le modèle !

merci Héloïse .

un bon moyen de décompresser et de ne pas réfléchir !

il me fallait une surprise pour belle maman !

voici ma 1er version " gilet granny "

Gilet granny Karine (1)

 Gilet granny Karine (4)

Gilet granny Karine (5)

pour quoi une surprise ?

bien parce quelle m'a fait un super kdo que j'adore trop !!

P1030293

et comme belle maman a de multiples talents , j'ai en plus, eu droit a de belles photos !

merci belle maman !

 

Merci a vous pour vos visites .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le gilet est top et le collier superbe.
N
j'allais rater ça!<br /> trop beau ce granny shrug!!!<br /> bravo!<br /> je te comprends tout à fait (question addiction ;-))<br /> bises<br /> nath
R
Joli !! et ce collier est vraiement magnifique, j'adore !
C
Mmmm8 Ton gilet est splendide! Bravo.
T
BOnjour Karine, <br /> Je viens du blog d'héloise ou j'ai vu le magnifique pull que vous lui avez tricoté. Serais-ce possible de me dire où vous avez trouvé le patron et la qualité de laine que vous avez utilisé ? J'ai très envie de m'en faire aussi joli ! Je vous remercie d'avance pour votre aide !<br /> Cordialement, Hélène
Publicité