Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2011

blog en vacances

Bonjour

"MADE IN GROS BOIS " est en vacances

imagesCACS774V

J'avance très doucement , des enfants malade , une organisation a retrouver !!!

du retard dans mes trocs et je n'aime pas ça !!!

donc je vais consacrer mon  temps libre pour finir .

Dès mon retour je vous montrerais le poncho pour Brigitte a qui je pense fort et a qui je fais de grosses bises

j'ai reçu ses superbes poncho que je vous montrerais a mon retour , avec celui que je lui fais en free .

je vous souhaite de bonnes vacances

 a très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit coucou,moi aussi en vacances mais le temps de rien faire ou trés peu de choses moi aussi,les journées auraient-elles raccourcies ????Bisous
M
bonnes vacances!!
B
les trocs ont s en fiche , occupe toi de tes enfants , il y a rien de plus important , te prends pas la tete avec le poncho , il sera fini quand il sera fini , rien presse , je te l ai dejas dit.<br /> et merci , merci , merci ma fan , je refait doucement surface, elle va bien.<br /> bisous tous pleins.<br /> ta fan n1
M
Bonnes vacances louloute,reposes toi bien quand même un peu,je t'embrasse bien fort et j'espère que tes enfants vont mieux !!!
N
Bonnes vacances, penses à te reposer un peu quand même! :)
Publicité