Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2011

petit coup de pouce

Bonsoir

ma popine !!  (comme dirais ma fille )

participe a un concours .

voici la bague en compétition , plus de photos et les modalités du concours ici

E16C166D-B787-456B-952C-504F65028EEB_image_400

si vous aimez vous pouvez aller voter ici , clic clic sur l'image

Image-27-copie-1

 bonne soirée

a tres vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est superbe cette bague j'adore et vite vite je vais faire sa pub aussi non de non!!
G
Merci les filles!
B
moi aussi j ai dejas vote, et sans faire expret, elle est sur ma page facebook. defois je m etonne moi meme, parce que je sais pas comment j ai fait<br /> bisous tout pleins <br /> ta fan n 1
C
j'ai voté cet après midi car je l'avais vu dans Facebook. elle est superbe !
Publicité