Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

tadammmmm!!

bonjour  !

roulement de tambour !!

TAMBOUR1

Et en ce jour du 1er mars , date anniversaire de ma petite maman chérie  . A qui j'offre  la lourde tache de piocher un petit papier !

P1020094

pour le tirage au sort de notre jeu de piste entre Greenye , no et moi . Organisée pour notre 1er anniversaire de blog .

Petit récapitulatif !

pour la personne qui vas être tiré au sort , par ma maman . ( comme ça moi j'y suis pour rien ! hein !)

je propose un collier en crochet tissu dans ce style là

61920029_p

 dans les couleurs , formes de la gagnante . ( je dis gagnante car je n'ai pas eu de monsieur ! )

( je contacterais la gagnante dès mon retour de vacances )

Bon, maman tu es prête ?

et la gagnante est Fée des Brumes !!!

Bravo à toi et merci à toutes !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impossible de parvenir à vous envoyer un message !!! Une autre adresse peut-être ???
C
bouh j'ai perdu partout ...; mais bravo aux gagnantes !
T
Bravo à la gagnante ! Et merci pour le jeu ^^
E
bravo à la gagnante !! bizzz
M
grand bravo à la gagnante !
Publicité