Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

pas pour moi !pfeuuu !!

bonjour !

voilà quelques temps,  je vous présentais ceci !

P1010364

mon futur manteau !

il avais soulevé quelques interrogations !!

et ça m'avais beaucoup plu !!soit dit en passent !

et bien il est terminé , envoyé , et peut être reçu !!

et non finalement , il n'est pas pour moi , pfeuuu !!

perso je l'adore ! oui je sais ça ne ce fait pas , mais je je suis contente de mon travail !

P1020039

donc après avoir découpé dans un tissu en laine , un grand rond , et fait des trous pour passer les bras .

j'ai fais des manches en free .

P1020063

P1020060

et ma petite folie , c'est le tour !!!

P1020062

j'ai donc fais tout le tour avec un coton , et mon crochet numéro 2 .

je n'ai pas compté les heures !!

mais le resultat est là !

P1020066

avec une poche .

P1020069

P1020072

et le dos

P1020070

avec des fronces et des froufrous

P1020061

notre petit jeu est toujours d'actualité , tirage au sort le 1er mars !

1_an_d_j_

bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est geniallllllllllllllll !! j'adore !
L
Il est génial ton manteau !!
L
Réponse chez No : 1992, chez Greeneye : noir et blanc, chez toi : OUI en Free colors !<br /> Bises et merci pour ce p'tit jeu
B
superbe! le résultat est grandiose !
D
non d'une petite bonne femme!!!...lol...genial ton manteau!!! j'hallucine complet...lol.. gros bisous
Publicité