Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2010

fête des pères

Cette semaine a la maison nous avons préparé la fête des pères . La preuve en images .

IMG_0003

IMG_0001__2_

Le bonheur!! de la peinture jusque sur mes cheveux. Mais des enfants heureux!!

Et moi alors !! qu'es que j'ai fait ??

Un collier , pour Brigitte .

IMG_0008

IMG_0005

J'ai utilisé du tissu et du coton et mon crochet bien sur !

Puis ça !

IMG_0005

merci Christine pour ton tuto

IMG_0006

allez une photo du sac que Christine m'a fait . Il est parfait , je l'aime ,et en plus tous mon minimum de fille y loge , cool non!!

IMG_0009

IMG_0007

sur ce bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tombé aùoureuse de ce collier tissus crochet et je sais c'est le premiere fois que je vient sur ton blog mais est ce qu'un petit echange (troc) te tenterais ?
N
très belle spirale!! et le collier est très réussi!Mmh oui une tite photo avec le sac de Nine?!
C
il est magnifique ce collier pour Brigitte !<br /> bravo !!!!!<br /> ta spirale est très belle et superbement entourée ! je suis contente je ferais finalement un bon prof hi hi hi !<br /> j'ai hâte de voir la suite de ton ouvrage ! et peut être une photo avec le sac porté ?<br /> bises et bonne journée !
B
coucou karine encore et encore MERCI pour ton joli collier.<br /> ton sac est trop top.<br /> tu savais pas faire les rosaces ou les escargots<br /> je ne sais pas comment on dit il y a 2 jours et dimanche hop hop c est dans le sac bravooooooo<br /> ton ouvrage promet d etre tres beau..avec plein de point j ai hate de voir<br /> bises brigitte
Publicité