Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2010

poncho freefrom

P1000039

Voici un nouveau poncho freefrom crochet ,il est pour ma petite cousine Morgane .Bien sur c'est le début, pour les couleurs j'ai choisi du bleu du rose et du vert .

P1000040

désolé il y a encore les fils !!

P1000041

un peu de tricotin!

et zoommmm!!

P1000043

P1000044

P1000046

pour les laines il y a des laines du commerce et des filée main mchg .

Christine et Nathanaelle mont demandées une photo avec le sac porté , oui promis ! la prochaine fois .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà de la belle création !<br /> C'est tout plein de trouvailles harmonieuses tout comme le joli coeur que je viens de recevoir.<br /> Grand merci, il est très beau et reconnaisable comme une signature. bravo.
L
J'adore les couleurs, et les anneaux qui s'entre lacent ! cela rend super, je vais surement reprendre l'idée un de ces 4 !!
N
J'aime !! La spirale , la grosse fleur/anémone de mer ,et les anneaux, très bonne idée, et oui je veux une photo ;le soleil est reviendu alors pas d'excuses ;-))!Et pour le clafout' peu importe les fruits , c'est toujours à tomber et inratable ! bonne soirée.
B
coucou karine<br /> tout simplement magnifique..tout en douceur.et les beaux points que tu fais.si moi je savais faire juste un dixieme je serais aux anges.<br /> bravo karine<br /> bises brigitte
C
très chouette je morceau avec les anneaux !!!!<br /> bravo !
Publicité