Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

zezasac

Brigitte a bien reçu le zezasac !

je crois qu'elle l'aime !

 ouf !

c'est toujours un moment un peut stressent pour moi que d'attendre le verdict !

IMG_0032a

laine filé main MCHG et du commerce

toujours mon escargot en bullion , un classique dans mon free mais j'aime tellement !!!

IMG_0034a

J'ai même fais du tricot ! un exploi pour moi !!!

IMG_0017

Pour m'éscuser du retard , et  parce que ça me faisais plaisir je lui ai glissé une surprise .

b

au départ c'etais un pull , puis en fin un gilet customisé .

gilet

les fils , ne sont bien sur , plus là , à pendouiller !!

comme c'etais l'heure de mon cour photo avec le chéri , je n'ai pas eu le temps de les faires disparaître !

les photos sont un peux mieux !!

le collier c'est mon dernier venu de la lune et il est K MOI !!

IMG_0022

je l'adore

a suivre ........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment ne pas aimer ce que tu fais !!! je suis fane a 100/100 ton sac est une pure merveille le point bulion est trop beau, très bon choix de couleurs !! a bientôt tu es dans mes blogs je te lâche plus !<br /> <br /> même si tu vas a Nouméa c' est paradisiaque !!! je me suis inscrite sur flikers ou j' ai vue tes photos<br /> <br /> bises dane
A
Quel magnifique sac et dans un rose que j'affectionne tout particulièrement ! Une pièce unique qui a dû combler l'heureuse élue ! <br /> Petite question : je vois sur beaucoup de blog ce motif escargot en bullion ; le tien est de toute beauté. Peux-tu me dire où je pourrais trouver des explications sur ce motif ?? Merci beaucoup -Bises
P
j'aime sac et le point bulion est un de mes pref' j'aime la matière qu'il donne à l'ouvrage... et tes custos de pull j'adore aussi ... ^o^
E
comment ne pas l'aimer ce sac !!!! c'est une merveillllllle !!!!! bizzzzzzzzzzzzouilles
P
Qu'est-ce que ce sac est magnifique !! Plein de trucs free que je ne connais pas mais que j'apprécie, que dire, que j'adore !! Et alors le gilet, je suis scotchée à mon écran (si si si et même que je bave un peu...). Bravo, vraiment !
Publicité