Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2012

plein les yeux !

J'en prend toujours plein les yeux !

Tout ça a un prix !!!

Les moustiques qui s'acharnent sur nous !!!

le chéri nous fait une otite !

et la vie chère !!

allez je vous fait découvrir la monnaie locale , le franc pacifique .

je ne les ai pas encore tous , mais c'est un avant goût .

P1040098

P1040099

P1040100

1euros  = 119 franc pacifique

P1040178

pour comparer la taille , il y a des euros en haut !

des pièces

P1040176

pour l'échelle une pièce de deux euros en haut a droite .

ils sont beaux et beaucoup plus grand .

du coup bien je me fait un porte monnaie avec des tissus que j'avais mis dans mes valises .

voici ma première bricole sur le caillou .

P1040162

P1040165

loin d'etre terminé !

a suivre .........

 

Pour ceux qui viennent sur le blog pour voir du pays voici les photos prisent dimanche lors d'une petite excursion a deux pas de la maison (en voiture )

P1040110

entre la baie de Naya et la baie de Gadji

P1040112

P1040117

P1040120

P1040122

je comprend mieux pourquoi il y a plein de 4/4 ici , il y a beaucoup de pistes ,

et ça monte ! et ça décent !!!

ça tourne et ça retourne !

mais c'est beau !

P1040124

il fait aussi tres chaud !

P1040142

moi perso je craque complètement pour toute cette verdure et ces montagnes qui tombent dans l'eau !

a très vite

je ne sais pas encore ce que nous allons découvrir !

alors surprise pour la suite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Karine ! tout d abord j aime bien ta bannière avec ces petits bouts de ton talent !<br /> <br /> Je vois que les moustiques ont commencé le bizutage ......les méchants !!! il faut bien un peu d ombre à cette vie de carte postale ......<br /> <br /> Et ta maison elle te plait ? tu profites de la piscine ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle .....et à bientôt!<br /> <br /> magalie
M
Salut Karine ! tout d abord j aime bien ta bannière avec ces petits bouts de ton talent !<br /> <br /> Je vois que les moustiques ont commencé le bizutage ......les méchants !!! il faut bien un peu d ombre à cette vie de carte postale ......<br /> <br /> Et ta maison elle te plait ? tu profites de la piscine ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle .....et à bientôt!<br /> <br /> magalie
M
Quel chance d'avoir le net pour communiquer!<br /> <br /> Merci pour les belles photos de vos découvertes.<br /> <br /> Voilà donc une nouvelle vie avec un nouveau rythme.<br /> <br /> A+<br /> <br /> MChG
J
Coucou cousine je vois que tt va bien pour toi, pour vous, tu nous fais rêver merci pour ces belles photos !!! Profites bien de ta nouvelle vie... À bientôt gros bisous à tous les 4
J
Coucou cousine je vois que tt va bien pour toi, pour vous, tu nous fais rêver merci pour ces belles photos !!! Profites bien de ta nouvelle vie... À bientôt gros bisous à tous les 4
Publicité