Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Princesse zeza

Princesse Zéza !

C'est qui ?

Ma fille! bien oui elle est dans sa période princesse !

P1010047

Il lui manque quelques bonnes manières , mais nous y travaillons !

Je tente du free pour ma princesse .

P1010086

P1010089

P1010088

Une vue d'ensemble

P1010084

P1010085

Au niveaux des manches je ne sais pas encore ce que je vais faire !

Dès que la princesse seras disposé pour une photo, avec ! je là partagerais !

Mais là pas disposée !!!

Je prépare un nouveau châle , je vous montre quelques photos de scrumble .

P1010068

P1010074

P1010122

J"espère vous en montrer bien plus dès mon retour de vacance , j'ai réussi a faire le plein de ma tuture , cool ! ! ! Toulouse nous arrivons !!

je vous souhaite de bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette robette en free!!J aime beaucoup!!Vous etez GENIAL!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Irina
C
tu étais interdite d'ordi ?!!! j'hallucine.
E
woua ce petit haut tout rose j'en suis gaga !!! j'adore !!!! superbe !!!!!!
C
Prometteur le free de ta princesse...
N
J'adoooore le free de princesse, trop zoli!
Publicité