Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2010

bouts de free

je m'entraîne au free . j'ai sortie de la laine ,puis je vais faire plein de morceaux de free . je me dit que j'en ferais bien quelque chose .

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0010

tous ces morceaux seront enrichit dés samedi car j'ai la chance d'habiter prés de chez Heloise et sa maman , et donc

dans 2 dodos !! je vais les rencontrer et freeformer avec elles .

que je suis impatiente !! je suis obligée de compter les dodos qu'il me reste !!! comme pour ma fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel bonheur cette journée avec toi<br /> faut absolument qu'on se revoit et vite;)<br /> bisous bisous
H
je suis aux anges aussi!<br /> bisous à samedi!
Publicité