Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2010

ouf!!!!

Bonsoir , alors oui oufff car nous avons passés une fin de semaine un peu mouvementée . Zoé a fait un petit séjour a l'hôpital ,mais tout est rentrée dans l'ordre .

Une petite photo de mes amours ,ils vont bien , les petites disputes reprènes ainsi que les bêtises , finalement j'aime ça !! allez les enfants des bêtises! des bêtises!

IMG_0009__3_

IMG_0010__3_

donc je n'ai pas trop avancé mes ouvrages , mais un peu , voici les photos du gilet "fleurs dans les prés " oui voilà il s'appelle comme ça !! je vient de le décider .

IMG_0001__2_

j'aimerais faire le dos plus long .

IMG_0005__2_

IMG_0006__3_

encore un zoom , pour dire que j'adore le point tunisien!!

IMG_0007__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité