Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2010

week end fleurs

il fait très très beau enfin nous pouvons profiter du jardin!!

salle quart d' heure pour mes fleurs!IMG_0011__2_

IMG_0009__2_

je continu mon petit tour dans mon jardin.

IMG_0007

IMG_0009

là ,mon chéri m'appelle et regardez ce qu'il a trouvé en cassant le vieux mur .

IMG_0012

un fossile! je reprend mon petit tour de jardin .

IMG_0011

Oupss ! là je suis chez mes voisins ! car moi je n'ai pas de lilas .

Mais ce n'est pas tout ! j'ai un nouveau projet . Une jupe que je voudrais transformer en robe là voici.

IMG_0001

je vais essayer de faire le haut en free .pour ça j'ai choisi des laines.

IMG_0008

pour la suite il faut attendre la prochaine note . bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douceur printanière...<br /> Merci de partager ces belles photos<br /> MChG
C
très bonne idée la transformation de la jupe !!!!
Publicité