Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2010

bien non !! pas de titre !!

Désolée je n'ai pas d'inspiration pour un titre !

Quoi de neuf ?

HeeeeuuuuuHeeeeuuuuu !!!

A oui !! dimanche je suis allée rendre une visite a Heloise et sa maman mchg . bien entendu ce fut une super journée !!

P1000762

Où en est mon travail ???

heeeeuuuheeeeuuu!!!!

Bien j'ai bien vancée le châle pour belle maman . Il n'ai pas tout a fait terminée .

P1000750

P1000751

P1000752

Avant de continuer je dois dire un truc !! oui mon super mannequin n'est plus trop en forme !! je devais le remplir  de papier ou autre mais je ne l'ai pas fait !!

Dommage!!

Donc très cher père Noël , j'en profite pour faire ma demande !!!

bon !! on continu !!

P1000753

P1000755

P1000754

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique...<br /> C'est vrai qu'un mannequin... c'est quand même très pratique... Un peu encombrant mais très pratique!
C
et bien si c'est vrai !
P
c'est magnifique, ces couleurs automnales, quelle harmonie, bravo!!!!!!
M
Très belle avancée. La suite, la suite !!!<br /> <br /> Bonne rentrée aux petits<br /> A+<br /> MChG
B
coucou karine<br /> tres beau comme toujours.<br /> tu as plus rien a apprende<br /> bises
Publicité