Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

bonne fêtes

Coucou a tous et a toutes

Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année .



un peu absente ces dernier temps j'ai quand même trouvée le temps de faire un peu de crochet .

un zezacol pour No

bleu , bien sûr !

P1030562

P1030564

P1030565

avec laines du commerce et un bouton fait par Thyflo .



mais aussi un béret pour Anne

anne le chat1

des essais de photos et de montages

anne le chat2

j'ai encore des choses a vous montrer mais soit pas terminés soit pas encore pris en photos !!

je vous les réserve pour la nouvelle année



 En tout cas je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire de crochet car je peux aussi en faire  dans la nuit !!

oui !oui !

P1030569

merci ma popine , mon mentor !

allez j'y retourne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour 2012 et encore merci pour l'anniversaire de la gamine.
P
je craque sur tes berets ils sont trop beaux... papa noël est passé et j'ai reçu une cardeuse ah làlà j'te dis pas comme je fais tourné la manivelle..
A
Je tenais à te féliciter pour tes splendides berets !! Ils sont superbes et ils te vont à ravir !! bisous
Z
Très beau le Zézacol de No ainsi que le beret !!!<br /> Jolis cadeaux ! ;oD<br /> Et les crochets lumineux c'est un des cadeaux que j'ai demandé au Père Noyel... mais j'crois que cette année c'est le Père Fouettard qui va venir me trouver ;op Pas de Cadeaux pour moi sous l'arbre ^_^<br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année !<br /> des Ziboux's tout doux
G
Superbe ton zézacol avec ce joli star stich !<br /> Mais alors ton béret trop trop top et tes photos aussi j'aime bien ces montages, c'est juste un peu trop surexposés mais tu fais des superbes poses de mannequin ma belle, excellent !<br /> douce nuit!<br /> biz
Publicité