Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2011

nos amis a 4 pattes

tag_amis___4_pattes

Merci Greenye pour ce bien sympathique tag .

Ce tag consiste a citer 7 particularités de notre compagnon a 4 pattes , et de les accompagner d'une photo .

Citer 7 ciber copines qui ont un compagnon a 4 pattes .

voici Aïcha

grosse "mémère" a son "pépère" , elle a ete recueilli a la spa de Toulouse en 2000

DSCN0017

P1020696

elle passe son temps a dormir !!

qu'elques fois elle ose aller a l'exterrieur mais jamais trop loin et uniquement si il fais beau !!

IMG_0047a

elle aime prendre des cours de crochets !!

P1010339

accepte depuis peu les câlins d'une sauvage de fifille !!

P1020702

jamais très loin !!

P1020707

une fois de plus elle dort !

DSCF0006

 ce n'est pas la seule a la maison

P1020750

Anouk a gauche , plus jeune . et adoptée a la spa de Poitier .

Anouk c'est plus une chatte d'exterrieur et chasseuse , a mon grand désespoir car je suis obligée de me débarrasser de ses trophées !!! ( souris musaraignes, rats , taupes et le pire de tout serpents qui sont plus rarent heureusement !!)

je tague

fée moi un signe

Bribri

miss touchatou

puis je ne connais pas d'autres blogueuses qui aurraient des amis a 4 pattes .

Mais si vous souhaité, faite moi le savoir !!

je vous souhaite une bonne fin de semaine

je reviens vite avec un chef d'euvre !!!! mais pas de moi ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbes !!!!!
J
Superbe la première photo, je viens de chez greenye, elle t'a fait une superbe trousse!.....
M
Ok rajoute-moi poulette ,désolée de te répondre ici mais ma messagerie ne veut pas envoyer mes mails grrr,bisous
L
J'adore la première photo avec ton Loulou ... c'est lequel le matou qui ronronne, finalement ?
N
Hihi, moi j'ai que des animaux à 2 pattes, mais j'aime bien le tag initié par Greenye!! J'espérais voir ta merveille, je reviendrais alors!!
Publicité