Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2011

merci a tous et a toutes

Je commence cette note en vous remerciant très fort pour tous ces gentils commentaires que vous m'avez laissée .

ça ma bien bousté pour aller au travail !

Vraiment vous étés adorables .

allez je vous montre le cache épaules que j'ai fais pour Patchelle .

 Et je vous montrerais , la petite merveille qu'elle m'a fait .

P1020434

P1020444

P1020454

un ruban pour l'attacher

P1020458

j'ai aussi utilisé un bouton de Miss Zabeth

P1020440

P1020439

et voici la trousse qu'elle m'a faite , j'adore et quel travail !!

merci patchelle

P1020511

P1020512

P1020513

P1020514

photo

Pour info ma reprise de travail c'est bien passé et finalement ça me fais du bien !!!

Par contre je n'ai plus trop de temps pour freeter !

il faut que je m'organise !!

je vous souhaite une bonne bonne semaine , je reviens vite avec des awards !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop jouliiiii !!! bizzzzzz
C
ton châle est de toute beauté et la pochette aussi, deux petits bijoux
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Superbes association de couleurs...<br /> merci pour le tag... mais je pose un joker...
P
super cache epaule...!
Publicité