Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2011

1 an !

Bonjour !

1_an_d_j__tirage1

Et oui, un an déjà que mon blog existe, mais comme vous pouvez le constater , je ne suis pas la seule, No et Greenye ont créé le leur le même jour .

Alors à l'occasion de nos anniversaires, nous vous proposons un petit jeu qui vous fera voyager dans nos univers.

Pour valider votre participation, il vous faudra répondre à 3 questions sous ce post et uniquement sous ce post (la modération des commentaires sera activée pendant la durée du jeu pour que vous ne puissiez pas copier les unes sur les autres)  pour gagner le cadeau que je vous propose ci-après et vous pourrez aussi répondre sous les posts du 21 février chez No et Greenye  pour gagner les cadeaux qu'elles vous proposent .

vous pouvez tenter votre chance chez No et gagner ceci , fait de ses petites mains de fée !

cadeau_No1

 

Mais aussi chez Greenye , qui vous propose cette belle création , faite de ses mains et doigts de fée , elle aussi .

cadeau_Greenye

Elles sont trop fortes et vraiment adorables mes copinettes .

Donc vous pouvez jouer pour gagner 1, 2 ou 3 cadeaux !

Mais d'une façon comme d'une autre vous devrez trouver les 3 bonnes réponses en suivant la petite bougie qui court qui prenant son départ à la fin de ce post .

Mon cadeau sera un collier du genre de ceux-ci mais la gagnante choisira ses couleurs et formes, il sera à ses goûts.

cadeaux_Karine_

Tirage au sort le 1er mars.

Nous avons organisé cette petite fête à l'attention de nos fidèles et ne souhaitons pas de pub sur vos blogs SVP mais tout le monde peut jouer.

Question n° 1 : 

A la sainte Monique, No nous racontait l'histoire de son pantalon doudou ; en qu'elle année commence cette histoire ?

A vous, cliquez sur la bougie et suivez son parcours !

bougie_pour_Karine

Bonne chance à tous !

A très vite !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
No nous racontait l'histoire de son pantalon doudou en 1992; <br /> <br /> le premier sal de greenye était en noir et blanc, et tu as dit oui en free colors... ( j'adore)<br /> <br /> bon anniversaire le blog, faut pas l'oublier.
G
je crois bien que je me suis trompée de date pour la réponse 3, alors je retente ma chance:<br /> question 1: 1992<br /> question2: noir et blanc<br /> question 3: free colors<br /> Bisous et bonne soirée
G
Bonsoir, je viens de chez Greeny et No et je découvre vos belles créas en freeform.<br /> Je participe ici aussi avec plaisir et mes réponses:<br /> question 1: 1992<br /> question 2: noir et blanc<br /> question 3: j'espère que j'ai bien compris la question et que vous avez dit "comme prévu mon mandafree est arrivé ce matin (matinée très longue!)il me plaît beaucoup plein de points au crohet des couleurs très free colors je vous montres quelques photos pas top mes mon photographe n'est pas la ! en attendent il faut faire avec .il y aura d'autres photos promis ."<br /> Gros bisous et merci pour ce jeu très sympa :)
D
l'histoire commence en 1992 greenye a choisis le noir et blanc et karine a dit oui en free colors.....<br /> z'etes "free frappées" les filles mais j'ai adoré!!! bon anniblog à toutes les trois, bisous
L
en 1992 !!
Publicité