Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2011

12 cravates pus tard !

Christine a fait un blog collectif "folle de recup "

Le premier challenge , faire quelque chose avec des cravates .

Bien moi , j'ai voulu faire une jupe .

Après avoir démonté toutes les cravates

P1010951

j'ai fait une jupe en coton fin .

Et hop !

je dispose toutes les cravates sur la jupe et je pique pique !!

P1010952

oui et je peux vous dire que les cravates ça glisse !! greeeeuuuugreeeeuuuu !!

P1010958

(je n'ai pas de photos avec la jupe sur moi , mais dès que j'en ai je les rajoutes )

donc pour le moment c'est sur mon mannequin !

P1010987

P1010989

Je vous invite a faire un tour sur le blog collectif il y a déjà de superbes créas .

A très vite pour du crochet cette fois .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour ma dentelle crochetée , je la récupère au même endroit que toi ;-)<br /> bises
B
Fabuleux!!!!!!
L
Tu es plus en avance que moi!!! la semaine prochaine faut que je m'y mette!!!
C
Extra les cravates! les miennes en sont au stade : je traîne négligemment sur le meuble en attendant que Madame prenne le temps de bidouiller un truc avec... Je vais essayer de m'y mettre sérieusement ce week end... peut-être!
E
mais c'est que j'adore moi !!! c'est super sympa !!!!!! bizzzz
Publicité