Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

mes encours

Bonjour ,

sur cette note , bien !

je vais vous montrer un peu tous mes enours .

et ça commence avec ça   

P1010359

ça !

c'est quoi ??

bien un futur manteau !! bien sur!!!

je suis en train de faire tout le tour au crochet (2,5 ) c'est pas gagné !!!

en suite les trous pour passer les bras , puis je ferrais les manches en free .

C'est en cherchant un patron de manteau très simple a faire , que Magalie , ma expliquée comment faire celui ci ,merci Magalie .

Puis encore ça .P1010349

là je rallonge un pull trop court a mon goût !

et en fin ,du forée crochet tissu  , pour un projet avec Héloïse , mais nous en reparleront plus tard !

un petit aperçus !

P1010356

et encore, une future poupée , toujours avec du tissu et du crochet tout au tour .

P1010361

et là bien chuis bien contente car , pour le moment pas de problème de connexion !!! et m'a note, bien je vais réussir a l'envoyer !!! cool !!!

bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello Karine ! je viens de chez Héloïse et je suis tombée raide dingue de la poupée tissus que tu lui as fait comme elle va me faire un manteau en free j'aimerais bien qu'elle puisse m'en inclure une donc si tu es d'accord , pourrais tu m'en faire une ? j'attend ta réponse avec impatience . merci
C
hate comme les autres de voir ce futur manteau ^^ (tu l'aura terminé pour bientot? parce qu'il ne fait deja pas tres chaud, l'hiver est précoce)<br /> <br /> bozz<br /> canie<br /> ps: y'a un petit jeu chez moi, peut etre que tu serais interessée ;)
C
coucou miss, super sympa le melange tissu et crochet, et vivement q'on puisse voir votre projet avec héloise bisous.
I
Bonsoir,Zezabeja!<br /> <br /> Je suis sur que ton manteau va etre SUPER joli!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Irina
L
J'adore ton tissu turquoise entouré de crochet !Moi aussi je fais du tissu avec du crochet autour, grâce au livre de Facile Cécile ... une merveille !
Publicité