Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

boududu!

boududu !! je suis un peu a la bourre pour cette note !!

désolé ! bien non âpres tout je fait ce que je veux !!

j'ai terminé le  châle pour le troc avec miss touchatou . Dans ses couleurs . Couleurs que je n'ai jamais travaillées , et j'm beaucoup !

voyez plutôt

P1000953

P1000948

De la dentelle a la fourche .

P1000955

P1000982

P1000988

P1000990

là il est terminé P1010024

demain il part vers chez sa destinataires.

P1000991

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Oceo
M
Je veux le même !!!<br /> magalie
L
J'adore vraiment ton style ... c'est superbe ce que tu fais comme châle !
B
coucou karine<br /> je suis morte de rires,la miss heloise qui vient apres la bataille....le chale de belle maman, il est fini hi hi hi .<br /> trop drole je vais allez gentiment la charier..bisous
E
que de boulot !!!!!!!!!!! superbe ! bizz
Publicité