Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

lucet suite

Ce soir je vous montre un cordon fait avec le lucet , de Jean Lou .Pour répondre a vos questions sur le lucet , C'est 'ancêtre du tricotin . Il étais utilisé pour fabriquer des lacet .c'est très simple a faire , il y a des variantes mais je ne sais pas encore faire !

P1000917

j'ai également fait avec du filée main mchg et c'est très très beau , je l'ai moins serré .

P1000961

Je ne maîtrise pas encore complètement mais c'est agréable a faire .

Le châle pour mémé est terminé et parti !!

Je devais vous faire des photos plus belles bien les voilà ! mais je ne suis définitivement pas douée pour les photos !!

P1000914

P1000913

P1000925

P1000924

P1000926

oui ! oui ! il y a tous les fils qui pendent , rassurez vous je les ai coupés avant de le poster .  

Pour terminer , une belle idée , 3 filles qui font de la haute couleur ce sont réunies pour faire un blog , allez y faire un tour c'est que du bonheur     soeurs de chaudron

052_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais je suis nulllllllllllllleeeeeee pffff la fatigue en fait j'ai crocheté,crocheté, crooocheté et là je me sens comme une gourde vide. mdr. même mon mec se moque de moaaa. Karine je suis désolé je suis déjà venue te faire un ty coucou sur ton blog mais je fait tellement de choses... impardonable à en perdre la boule en tous cas tu peux etre fière de ton aide car j'ai presque fini le gilet ^o^. que je suis nulle (je me marre encore) quelle idée aussi d'aller sur le net ( alors que ça beugue à 23H) plus jamais nan plus jamais... ^o^
P
kikou, je suis de cahors et j'ai pu enfin avoir deux jours à moi (avec mon chewii) sans les petits pilepoal le weekend du salon alors j'ai pas hésité. J'adore le free c'est trop bô mais j'ai peur de pas y arriver encore alors je fais simple. d'ailleur j'ai commencé le gilet pétale que free color à piqué à Karine. il est trop bô et Karine a été super chouette car elle m'a donné plein d'indication. et toi tu es d'où? bises fabienne.^o^
P
ce châle est superbe, quel talent, waouwwww!!!!
R
Cette association de couleurs, c'est tout à fait dans mes goûts , belle réussite ! Les fils qui pendouillent, ce n'est pas toujours moche, je les exploite parfois. Ouh là ! Me voici en train de donner des conseils comme si j'avais fait des centaines de free.
C
Bien jolis tes p'tits lacets... et le châle aussi...
Publicité