Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2010

me revoilou!!

Les vacances a Toulouse sont terminées , elles ce sont merveilleusement bien passées . Bien sur nous rentrons avec des kilos en plus !!

Nous avons êtes bien accueillis par les poissons !

P1000456

Il y avais aussi les nouveaux compagnons des enfants , poupée zéza et poupée béja . faites par belle maman .

P1000466

P1000469

P1000470

J'ai crocheté pour belle maman , puis il fallait bien que je justifie mon gros sac de laine .

voilà ce que j'ai fait!

P1000436

du point tunisien avec une variante !

là il y a du tissu de la laine feutrée et du crochet tout au tour

P1000440

P1000454P1000635P1000637il a avancé un peu plus mais je n'ai pas fait de photos!! vous les aurais sur la prochaine note

pour terminer cette note une photo de ma mamie dans son châle qu'elle a adoptée !

P1000591

P1000592

Tu es belle mamie, je t'aime !

La photo dessous elle ne devais pas être là!! mais je n'arrive pas a l'enlever !!!

Pour la suite je parlerais du nombril du monde , ou nous étions ,super !!

Mais les vacances ne sont pas terminées ! Royan au rdv , une visite d'une super fille pleine de joie de vivre et de couleurs mais je raconterais plus tard .

bonne semaine !

P1000439

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta mamie dans son châle est rayonnante, j'adore la poupée black, trop trop belle et tes motifs, j'suis baba!!!
M
Waouh c'est superbe !!!Ta mamie est trop charmante et porte divinement bien ce magnifique châle,c'est trop excellent ce style,j'adore !!!
B
ta mamie est superbe! c'est pas la mienne qui porterait du free, c'est pas du tout, mais pas du tout son style!<br /> je suis fan de tes maillons de chaine, et l'escargot, trop beau!<br /> bonne continuation!
C
tu sais quoi ? je te fais la révérence et bien bas encore . je penses que ta marque de fabrique sont les anneaux et tes bullions avec beaucoup de tortillons sont BEAUX !<br /> laisses la vivre cette photo qui veux pas partir !
H
excellent merci pour cette belle note!
Publicité