Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

poncho mamie suite

Aujourd'hui je vous montre la suite du poncho pour ma mamie .

P1000326

escargot au point de bullion

P1000327

du point tunisien !!

P1000328

une amonite ! oui c'est comme ça qu'il l'appelle dans mon livre !

P1000330

une étoile

P1000339P1000340P1000341P1000338

tout les morceaux ne sont pas encore assemblés .

puis en même temps je prépare du tissu pour faire un tablier pour maman ,noir et blanc .voici le tissu prêt a coudre !

P1000342

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes châles sont vraiment très jolis, plein de vie, de couleurs, de formes ! Ils respirent la gaîté ! Je me promène, je me promène... ^^
H
ton escargot est intense mystérieux et si beau, ce point bullion chaque fois que j'en fais je pense à notre après midi;) bravo pour ce beau résultat tu peux être super fière de toi! je rentre tout juste de vacances...
P
Je découvre ton blog, plein de belles créas ! Et dans des domaines variés en plus !
B
coucou karine<br /> <br /> je reviens regarder le chale de ta mamie, et qu est ce qu il est beau...j insiste vraiment, il faut absolument que tu te fasses un pour toi.<br /> mais regarde un peu ce que tu fais maitenant c est pas croiyable...et au pire si ton chale te plais pas je te l achete..rire.mais vrais..<br /> grosses bises brigitte
C
ouh la la ! il est BEAU et je dis pareil que Brigitte des progrès fulgurants, un point bullion parfait il me semble et l'étoile extra ! <br /> révérence !
Publicité