Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

free dentelle

Ce soir c'est free dentelle , je ne sais pas si on peut le dire !!

En ce moment je fais des essais avec du fil de coton et un crochet 1,5 , puis du tissu .

j'ai une vague idée de ce que cela va devenir, mais pour le moment je ne le dévoile pas, il faut que j'avance un peu plus pour être sure .

P1000311

En orange, c'est le point star que m'a appris Heloise . J'en ai fait long pour bien l' assimiler
P1000312

P1000314

P1000313

Du tissu avec du crochet tout autour

P1000315

Mes photos sont pas super !!

Puis en même temps, je commence un poncho pour ma mamie, la sélection de laine

P1000266

et le tout début!!

P1000268

P1000267

Bonne semaine, à très vite .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou karine<br /> tout d abord tes photos sont belles.le crochet 1,5 je connais.c est extrenement fin .et le travail est long a faire.ma voisine fait des nappes au crochet.pour le poncho de ta mamie,les couleurs sont toutes en douceur avec la touche de noir qui releve le tout,ça va etre beau...<br /> et toi quand est ce que tu te fais ton prope poncho.....<br /> j ai trouve.... je suis en train de me faire une etole en noro au crochet .....je sais faire que des brides .mon coco de 18 ans m a dit c est toi qui fait ça , je savait pas que tu sais tricoter..rires..pour lui un crochet ou des aiguilles c est tricoter...donc je pense que sait pas trop moche..des qu elle est finie je te montre.<br /> bisous brigitte
N
mmh j'ai vraiment hâte de voir la suite !
G
Sa promet de tres belles choses!!
Publicité