Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

colliers colliers

Je me suis bien amusée a faire des colliers . Des colliers pour des kdos, des colliers pour des trocs .

Bref des colliers!!

Le premier que voici que voilà , pour qui?

1collier

bien oui pour Héloîse

2regarde

Notre chère miss free colors, qui sort un weeb livre en septembre , vite !! vite!! il me tarde !

un autre colier et cette fois ci ,pour qui ?

P1190350

Bien celui ci, il est pour mchg . Oui la maman d'Heloise , c'est elle qui nous fait de superbes filé main !

P1190343

Puis deux autres pour , mlle grains de beauté qui elle, fait de très beaux bijoux en pate polymère .

P1000210

P1000209

Bon il faut que j'y retourne j'ai des idées , pour des bracelets et autres ...

bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Karine, j'ai enfin pris une photo avec ton joli collier ! a joindre à ta belle collection !
B
coucou karine<br /> que devient le poncho pour ta petite cousine.<br /> je suis curieuse moi...<br /> bisous brigitte
B
super beau... je sais de quoi je parle j en ai un<br /> tu as trouve ton truc ..lance toi a fond dedant..<br /> tu declines en collier,en bracelets, en boucles d oreilles.ça marcheras a fond..et je serais une fidelle cliente.<br /> bisous brigitte
L
ils sont super chouettes, et moi j'ai le mien ! coup de coeur pour les couleurs du dernier ... turquoise, rouge, j'adore !!!
E
j'arrive de chez helo et je venais juste te dire que tes colliers sont à tomber, colorés et joyeux comme j'aime !! bizzzz
Publicité