Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2010

tabliers chics

Voici les deux dernier tabliers chics !

Bien oui , la fin de l'année scolaire étant là il faut bien remercier la maîtresse et l'atsem .  Pour cette occasion j'ai eu envie de leur faire un tablier . Elles le méritent bien! car ma Zoé est très coquine , puis la maîtresses a eu droit a un pipi sur ses genoux ... quelle honte ! pour moi !

Pas facile de choisir les couleur sans trop conaitre les personnes je me suis lancée en espèrent quelles aimeront .

P1000163

P1000158

le deuxième

P1000162

P1000159

sur ce très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces tabliers chics ! Est-ce que ça leur a plu ?
H
ça fait style espagnole olé c'est endiablé, pimenté et gai! bravo beau cadeau
P
Un seul mot, j'adoooooooore!!!!!
B
super...mais c est des tabliers qu ont peu mettre<br /> en fringues..<br /> bises brigitte
G
Ils sont tres beaux!!
Publicité