Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zézabéja
Zézabéja
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2010

poncho freefrom crochet

après avoir rencontré Heloise et mchg je suis donc plus que jamais motivée pour faire du free .

alors je fait un poncho avec les morceaux de free que je vous ai montrés sur une note précédente .

IMG_0030

IMG_0033

il y a du tricotin , j'ai aussi découpé du tissu que j'ai crocheté ,on ne le voit pas sur cette photo mais je ferais un zoom , pour la prochaine note .

sur la photo suivante il y a un coeur fait avec du tissu puis du crochet tout au tour . je l'aime beaucoup car il me rappelle cette belle rencontre avec mchg .

IMG_0031

IMG_0034

il y a quelques temps j'ai fait des essais avec du tissu et de la laine cardée , mchg les a assemblés de cette façon

10_05_09_20Karine

ils sont disposés sur un cordon langouste quelle a fait .

la suite dans la prochaine note !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> si moi aussi je savais faire meme seulement 10 centimetres de crochet freeform je serais aux anges alors bravo votre ponchon promet d etre tres beau<br /> brigitte
B
bonjour<br /> si moi aussi je savais faire meme seulement 10 centimetres de crochet freeform je serais aux anges alors bravo votre ponchon promet d etre tres beau<br /> brigitte
H
que du bonheur à lire et à voir! bravo
M
et j'emmène le cordon fleuri de tes feutres à Varaignes demain...<br /> MChG
L
Bon ben on attend la prochaine note alors :)
Publicité